LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour a tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bassmat91
visiteur
bassmat91


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyDim 14 Jan - 0:43

Bonjour bonjour bonjour !

A force de croiser Ewokette un peu partout, j'ai eu envie de faire un petit tour du coté de la maitrise de la force, pour visiter un peu la demeure du clan ami ^^
Je suis donc venu, moi, Bass (parce que bassmat91 c'est long et ca sert a rien), de mon vrai nom Mathieu de Toulouse, membre officiel et fier du Clan des Nazgul de Eud papa (enfin pour le moment, d'autre viendront en temps voulu) de 2 dragons. Idole vénérée par notre amie Kroutchnette (n'est ce pas ma grande... tu ne me condtredira pas ^^) et plutot grand Fan de Luke et consort qui jouent du sabre laser et autres Gadget dans le vent du Jedi !
Je suis un grand malade de la montagne (j'ai encore manger de la poudreuse pour ce jour de l'an d'ailleurs...), musicien notoire et finement barbu, voilà qui définit en gros les grandes lignes du Moi profond qui je suis, alors au plaisir de vous croiser ici ou sur Eud, ou meme carrément dans notre forum pour, comme moi, passre dire bonjour !

a bientot a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyDim 14 Jan - 11:05

Salut à toi l'ami Bass des Nazgûl

soit le bienvenu sur la merveilleuse lune d'Endor
jolie presentation
maintenant il y manque plus qu une petite photo ^^
on aime bien ca par chez nous comme tu pourras le constater
Revenir en haut Aller en bas
bassmat91
visiteur
bassmat91


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyDim 14 Jan - 21:44

et bien demandé si gentillement je ne peux pas refuser, donc voici ma tete a moi (derrière c'est le massif de la vanoise, me souvient plus exactement le nom de la dent mais c'est sur les hauteur de modane, vallée de la maurienne, partie Sud du massif et du parc de la vanoise)
Bonjour a tous !!! Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
tybal
Chef de village
tybal


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptySam 20 Jan - 14:01

Bienvenu par chez nous il y fait bon vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Krouchnette
visiteur
Krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 22 Jan - 10:53

Aaaahhhh mon BASS !! Hé oui, comme il l'a si bien dit, c'est mon idole... love
Bass, t'as même pas expliqué pourquoi j'étais fan ??? Rah là là celui-ci...
Bon bah j'vous explique...
Bass a pratiqué un sport que j'adore, le Hockey sur Glace... Depuis qu'il me l'a dit, je l'imagine sur le glaçon, et ça me mets dans tous mes états !! LOL
Et il faut dire qu'il en profite, le bougre rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnazgul.forumactif.com
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMer 24 Jan - 14:19

Salut confrère du Sud-ouest!!

Toi qui aime la neige tu devrais te régaler, ça tombe en ce moment sur les Pyrénnées!
Revenir en haut Aller en bas
bassmat91
visiteur
bassmat91


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMer 24 Jan - 17:36

héhé !!! vivivivivivivivi !!! ^^ la neige sur la ville s'est déjà plutot mignonnet ! mais alors les chutes de poudreuse dans les pyrénées c'est du pur bonheur !
comme qui dirait ca y est l'hiver est arrivé pour de bon (enfin, si ca se réchauffe pas d'ici 3 jours bien sur) !
ce qui est sur aussi c'est qu'il faudra un jour que je chausse les patins avec la kroutch internationale pour qu'on se fasse un brin d'jasette derrière la cage dans le territoire ennemi picole (==> les amateurs de hockey québécois sauront de quoi je parle.. pour les autres faut absolument écouter les matchs de hockey a la radio sur le net, c'est un pur bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 29 Jan - 13:45

Sérieux on est fait pour s'entendre!! J'ai passé 6 mois à Montréal et je suis rapidement devenu un grand fans des Canadiens de Montréal!! J'ai même leur maillot chez moi (avec les épaulettes et tout!)

Bref le hockey c'est vraiment un sport de bourrin!! Mais quel spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Krouchnette
visiteur
Krouchnette


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyLun 29 Jan - 17:10

jslef51 a écrit:
Sérieux on est fait pour s'entendre!! J'ai passé 6 mois à Montréal et je suis rapidement devenu un grand fans des Canadiens de Montréal!! J'ai même leur maillot chez moi (avec les épaulettes et tout!)

Bref le hockey c'est vraiment un sport de bourrin!! Mais quel spectacle!
BASS !! ENCORE UN !!
On on va fonder un club de fans de hockey !! lol heureux
Bon, on va pouvoir jaser un peu alors !!

Et pis pitite question, t'es allé à Montréal pour des études ? en vacances ??
Raconte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnazgul.forumactif.com
jslef51
Numéro 2
jslef51


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! EmptyMar 30 Jan - 10:40

Ouh là c'est long, ouais soi-disant pour les études entre août et noël, y'a tout juste un an! Moment exceptionnel plein de bons souvenirs!!

Bon là j'ai un exam donc je file mais on remet ça!! brosse à dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MimiSsheloise
» bonjour les ewoks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser