LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jedi69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jedi69
visiteur
jedi69


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Jedi69 Empty
MessageSujet: Jedi69   Jedi69 EmptySam 30 Sep - 0:21

Bonjour,

Je me présente jedi69, mon vrai nom c'est Olivier, le 69 c'est parce que je suis de Lyon (dans le 69, lol), et jedi parce que je suis fan de starwars, et du coup le nom de ce clan m'a attiré. Ca fait une dizaine de jours que j'élève un gragon (un peu plus même), je commence petit à petit à comprendre un peu comment tout celà fonctionne et ça me plait bien.

Sinon que dire, j'ai 28 ans, je suis ingénieur chimiste de formation mais n'ayant pas réussit à trouver une thèse financée je vais passer le capes. En attendant je m'occupe de gérer les absences dans un collège de ZEP à Vaulx en Velin.

Sinon je suis gay, président d'une assococe de jeunes gays et lesbiennesz et vice président de la lesbian and gay pride de Lyon, voilà je ne vois plus trop quoi ajouter...

Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovelyon.net
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

Jedi69 Empty
MessageSujet: Re: Jedi69   Jedi69 EmptySam 30 Sep - 17:00

salut jedi69



eh bé didonc tu as de quoi t occuper ^o^

est ce que des fois t as un peu de temps libre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
tybal
Chef de village
tybal


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/07/2006

Jedi69 Empty
MessageSujet: Jedi69   Jedi69 EmptySam 30 Sep - 18:02

Hello bon courage pour tant d activités ainsi que pour la periode d essai étant que tu es postulant pour le clan ou bien j ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
jedi69
visiteur
jedi69


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2006

Jedi69 Empty
MessageSujet: Re: Jedi69   Jedi69 EmptyDim 1 Oct - 2:29

Du temps libre effectivement je n'en ai plus beaucoup mais bon ça me plait, enfin le boulot à vaulx pas trop mais faut bien gagner sa croute comme on dit.

De toute façon je crois que si j'étais pas gay je milterais de toute façon dans ue autre structure, style lutte contre le VIH, lutte contre le racisme, asso féministe (ben si on peut être un mec ET féministe), ou part politique (de gauche de préférence, j'ai fait un test l'autre jour il semble que je sois proche de l'aile gauche du PS et des radicaux de gauches). Il me faut une cause à défendre et celle des homos me concernant en premier lieu c'est dans celle çi que je suis engagé.

Avec un peu chance en janvier je pourrais peut-être me faire engager chez AIDES comme ça mon boulot et ma vie associative seraient tous deux pour moi source d'épanouissement.

Et oui en effet je suis postulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovelyon.net
ishtara
visiteur
ishtara


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2006

Jedi69 Empty
MessageSujet: Re: Jedi69   Jedi69 EmptyMar 3 Oct - 2:47

salut à toi et bienvenue!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi69 Empty
MessageSujet: Re: Jedi69   Jedi69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser