LA FORCE D'ENDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE D'ENDOR

forum privé de La Force d'Endor
 
le site de la Force d\'EndorAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEUD
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 David & Leigh Eddings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewokette
Reine Suprême
Reine Suprême
Ewokette


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 41
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 05/04/2005

David & Leigh Eddings Empty
MessageSujet: David & Leigh Eddings   David & Leigh Eddings EmptyMar 28 Mar - 16:13

ils font dans le style fantasy
donc beaucoup d'entre vous devraient apprécier leurs livres

y en a un bon paquet

personnellement j ai commencé leur nouvelle série Les Rêveurs
que j ai trouvé super
il n y a pour l instant que les tomes 1 et 2 qui sont parus
et le 3 arrivera cet été normalement


RESUMES

TOME 1 : Le Réveil des Anciens Dieux


Ils sont quatre dieux, frères et soeurs. Leur règne sur le monde dure depuis des millénaires, mais ils transmettront bientôt leurs pouvoirs à leurs successeurs qui sont encore des enfants endormis. On les appelle les Rêveurs. Cette transition est leur seule faiblesse, l’unique instant pendant lequel ils sont vulnérables. Le Seigneur des Terres Dévastées le sait. On l’appelle Vlagh, un être maléfique, dont l’ambition est de devenir immortel en détruisant la fratrie divine. Il a créé une armée d’êtres hybrides à son image, à la fois insectes, reptiles et humains. Il prépare ses immondes troupes et attend. Il va lancer la plus grande guerre que ce monde n’ait jamais connue. Mais au-delà des ténèbres qui s’annoncent, l’espoir devra venir des Rêveurs qui ont le contrôle absolu des éléments. La puissance de ces enfants-dieux est en sommeil mais leurs aînés ont décidé, contre les lois éternelles qui les gouvernent, de les éveiller avant terme...


TOME 2 : La Dame d'Atout

La première bataille contre Vlagh, le Seigneur des Terres dévastées, a été remportée par le peuple de Dhrall grâce à la puissance des jeunes dieux. Mais l'armée d'êtres hybrides et monstrueux créés par Vlagh ne cédera pas. Celui-ci veut l'immortalité et il doit pour cela mettre un terme au règne des enfants dieux. Il se tourne cette fois vers le domaine de Veltan, l'un des frères de Zelana. Mais l'un des jeunes Rêveurs, Ashad, a vu deux invasions distinctes. Les dieux s'allient aux hommes, une nouvelle fois, pour faire face à l'ennemi mais il semble qu'un pouvoir plus immense encore prend le contrôle des guerriers. Qui est cet être si puissant qui peut résister aux dieux ? Zelana et les siens maîtrisent les éléments mais que faire contre l'émergence d'une nouvelle croyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Carenath
visiteur
Carenath


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans mon weyr, peinarde......
Date d'inscription : 19/05/2006

David & Leigh Eddings Empty
MessageSujet: Re: David & Leigh Eddings   David & Leigh Eddings EmptyVen 19 Mai - 13:44

Ca, c'est du très très bon, ça. Effectivement, le trois doit paraître mi juillet. J'hâte.

D'ailleurs, j'ai hâte de réinstaller ma biblio à la maison, j'ai envie de reprendre la Belgariade. Pis les Pern aussi. Pfiou, c'est long, huit mois sans mes bouquins préférés. Même si je n'ai pas manqué de lecture entretemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
David & Leigh Eddings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE D'ENDOR :: Ce qui n'a rien à voir avec Eud :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser